Vous êtes ici : Accueil > Formation > Se former pour progresser > > Valoriser sa traçabilité en se perfectionnant sur "MesP@rcelles"

> Valoriser sa traçabilité en se perfectionnant sur "MesP@rcelles"

Se perfectionner et valoriser les enregistrements sur le logiciel "MesP@rcelles"

Durée : 1 jour

Objectifs :

Permettre aux utilisateurs de "MesP@rcelles" de se perfectionner, de valoriser les enregistrements et ainsi de disposer d'un outil d'aide à la prise de décisions.

Agriculteurs Landais utilisateurs de "MesP@rcelles"

Améliorer la méthode de saisie des pratiques et développer le panel d'enregistrements possibles.
Travail en ligne pour chaque participant et enregistrement des interventions en explorant toutes les caractéristiques nécessaires à une traçabilité pertinente.

Apprendre à réaliser son plan prévisionnel de fumure.
Réaliser le plan de fumure sur « Mesp@rcelles ».

Apprendre à calculer ses marges brutes.
Utilisation du module "économique" pour calculer les marges brutes.

Intervenants :

Marie DENIZOT, conseillère d'entreprise, animatrice de "MesP@rcelles" à la Chambre d'agriculture des Landes

Méthode pédagogique :

Chacun dispose d'un ordinateur connecté et travaille sur son dossier. L'animateur dispose d'un ordinateur relié à un vidéoprojecteur. Appui à chaque participant

Publics VIVEA : 14 € Autres publics : nous contacter

1 jour