Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Des services adaptés à vos besoins > Services aux collectivités et aux industriels > Etudes foncières et diagnostics territoriaux

Etudes foncières et diagnostics territoriaux

Nous accompagnons les élus, les collectivités et les agriculteurs dans le cadre des aménagements fonciers et dossiers d'urbanisme.

Exploitants agricoles, élus, collectivités

Objectifs

L'emprise foncière, agricole et forestière, est un enjeu majeur dans le département et il est essentiel que l'agriculture soit prise en compte dans les documents d'urbanisme et dans le cadre des grands ouvrages en cours (TIGF, GPSO). Dans ce contexte, la Chambre d'agriculture apporte ses compétences auprès des collectivités, bureaux d'études, agriculteurs, afin d'appréhender au mieux les impacts sur le foncier agricole.

Notre service

• Recensement au sein du territoire concerné des exploitations, bâtiments et équipements agricoles.
  • Cartographie permettant une bonne lisibilité des problématiques.
  • Accompagnement de la réflexion au sein des groupes de travail et interface de coordination des informations.

Nos +

Une expérience sur de nombreux dossiers.
Un outil cartographique.
Une très bonne connaissance terrain et des relais communaux.

Nos références

PLU Tursan, Diagnostic territorial du pays d'orthe, A65, GPSO, LGV.

Tarifs et conditions de vente sur demande.

Besoin d'informations ?
Un conseil personnalisé ?

POLE TERRITOIRE

territoires@remove-this.landes.chambagri.fr

Contact rapide

Vos coordonnées
La Chambre d'agriculture et l'ALMA à vos côtés

Votre consentement*

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaire au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Vous satisfaire, notre priorité