Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Des services adaptés à vos besoins > Services aux collectivités et aux industriels > Remise en état des parcelles à valoriser

Remise en état des parcelles à valoriser

Identifier et remettre en production des parcelles agricoles à ce jour non exploitées.

Objectifs

Loi d’avenir pour l’agriculture, l’alimentation et la forêt prévoit une mission de nature non consultative de la CDPENAF : « Tous les 5 ans, le Préfet charge la CDPENAF de procéder à un inventaire des terres considérées comme friches qui pourraient être réhabilitées pour l’exercice d’une activité agricole ou forestière ».

Notre service

• Identifier les besoins des filières du territoire
  • Mettre en place une démarche pédagogique et d’information à l’échelle des EPCI
  • Identifier les propriétaires dont les parcelles sont à valoriser

Nos +

Connaissances techniques
Ancrage territorial
Connaissance du territoire

Nos références

Diagnostics territoriaux réalisés dans le cadre des PLUI.
Démarche innovante portée sure deux territoires tests (Grand Dax, Macs)

Tarifs et conditions de vente sur demande.

Besoin d'informations ?
Un conseil personnalisé ?

POLE TERRITOIRE

territoires@remove-this.landes.chambagri.fr

Contact rapide

Vos coordonnées
La Chambre d'agriculture et l'ALMA à vos côtés

Votre consentement*

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaire au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Vous satisfaire, notre priorité