Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités

Actus Chambre agriculture 40

Liste Actualités bio

Les mesures de simplification administrative à l’ordre du jour de la session du 11 mars 2024.

Marie Hélène CAZAUBON président de la Chambre d'agriculture des Landes

vendredi 26 janvier 2024

Interview de Marie Hélène Cazaubon à l’antenne de France Bleu Gascogne ce vendredi 26 janvier matin.

Alors qu’il vient d’être décidé de faire adopter le projet de loi de finances sans vote à l’Assemblée Nationale, les chambres d’agriculture...

Ferme ouverte élevage de porcs en plein air

Les agriculteurs du Geda du Tursan ont accueilli près de 250 visiteurs sur la ferme de la famille Ducla à Castelnau-Tursan le samedi 9 septembre.

pot de miel

La Chambre d’agriculture des Landes se félicite de la validation de la reconnaissance de cette "IGP Miel des Landes" par l’INAO.

Sur le terrain dans les Landes pour voir des réalisations concrètes du plan eau.

visite du Préfet de Région sur une exploitation landaise

Visite de Monsieur Étienne Guyot préfet de la région Nouvelle Aquitaine dans une exploitation agricole à Serres-Gaston.

lundi 17 avril 2023

Plus de 250 personnes ont participé à ce RDV sur l'exploitation de la famille Baylocq. Une initiative du GEDA du Tursan.

Session du 13 mars

mardi 14 mars 2023

Etude socio-économique de l'agriculture irriguée du bassin Adour Garonne à l’ordre du jour.

SIA 2023

lundi 20 février 2023

Voici le troupeau landais qui va fouler le sol de la porte de Versailles à Paris.