Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités

2018 : année agricole de convalescence dans les Landes

Le revenu agricole 2018 de la ferme Landes se situe dans la moyenne des 5 dernières années. Tel est le constat établi lors de la session de la Chambre d'agriculture.

"Une année de convalescence", c'est ainsi que Dominique Graciet a qualifié l'année agricole 2018 dans les Landes, notamment suite à la reprise des productions de volailles après les épisodes d'influenza aviare.

Cette dernière session de la mandature pour les élus de la Chambre d'agriculture s'est déroulée le 26 novembre au lycée agricole de Dax. A l'ordre du jour : analyse de la conjoncture agricole et forestière 2018.

A l'issue de cette session, un hommage a été rendu  aux trois salariés de la Chambre d'agriculture partis à la retraite en 2018 : Bernard Lasssabe conseiller d'entreprise à l'antenne de Dax, Pierre Jouglain conseiller en agriculture biologique et Damien Chaumette directeur du pôle développement.