Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > AG du GEDA Midadour et Lacs

AG du GEDA Midadour et Lacs

lors de l'AG du GEDA Midadour-Lacs

Agriculture de précision et future PAC à l'ordre du jour.

Le Groupe de Développement Agricole GEDA Midadour et Lacs a tenu son assemblée générale à Meilhan le 17 février.

L'association crée en 2020 regroupe des agriculteurs volontaires des cantons de Tartas, Morcenx et Castets.

Une vingtaine d'adhérents sont venus découvrir deux sociétés des Pyrénées Atlantiques travaillant dans le domaine de l'agriculture de précision : régulation DPAE pour intrants solides ou liquides avec moteur électrique ou hydraulique, entrainement électrique sur semoir monograine et GPS RTK à prix très réduits.

La journée s'est terminée par une présentation des grandes lignes de la future PAC 2023  qui a suscitée un débat animé.

Si vous souhaitez des renseignements ou adhérer au GEDA, vous pouvez contactez le conseiller du secteur de la Chambre d''agriculture, Claude LACOSTE 06.84.50.57.16 - mail

A lire aussiEn savoir plus