Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > AG GEDA de l'antenne d'Hagetmau

AG GEDA de l'antenne d'Hagetmau

AG GEDA HAGETMAU

L’assemblée générale des groupements de développement agricole de l’antenne d’Hagetmau s’est tenue le 16 mars à Samadet.

L'AG des 5 GEDAS de l'antenne d'Hagetmau a permis de réunir dans une ambiance conviviale une trentaine d’agriculteurs.

Après les AG statutaires de chaque GEDA, Florence Garez (Conseillère Energie à la Chambre d'agriculture) a fait un point d'actualité sur le photovoltaïque. Puis Marie-Pierre Durpaire (Technicienne de la SCAAP KIWIFRUITS) a présenté la culture du kiwi, les conditions pour sa réussite et les résultats technico-économiques.

Après une pause déjeuner au restaurant, les perspectives de la PAC 2023-2027 ont été expliquées par Sonia Tharan (Référente PAC de la Chambre d'agriculture).

A  noter : prochain RDV GEDAS vendredi 25 mars, pour la journée fertilité des sols.