Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Attestation déplacement professionnel

Attestation déplacement professionnel

attestation dérogatoire déplacement agriculteur

Agriculteurs landais, pour vos déplacements professionnels pendant le confinement, voici le justificatif permanent à utiliser.

Vous êtes agriculteur landais, pour vos déplacements professionnels, munissez-vous de cette attestation spécifique permanente pour les exploitant(e)s agricoles, dûment complétée.

A la demande de la Chambre d'agriculture, la Préfecture des Landes a donné son accord sur le principe de ce justificatif de déplacement dérogatoire spécifique pour les exploitants agricoles.

Cette attestation est à utiliser uniquement pour les déplacements professionnels.

Elle n’est pas valable pour les salaries d’exploitation.

Pour aller à un stage de formation
Pour venir à un  stage de formation agricole VIVEA , vous devez vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire commune à tous et cocher la 1ere case

Vous avez un salarié,  vous devez lui remettre le formulaire "déplacement professionnel"

► Téléchargezle justificatif de déplacement professionnel pour salarié (fichier pdf)

Pour vos déplacements personnels ,Vous êtes agriculteur ou salarié d'exploitation,  vous devez vous munir du formulaire déplacement dérogatoire

►  Version numérique

télécharger le formulaire de justificatif de déplacement scolaire

Vous pouvez également télécharger l'application :Tous Anti Covid sur votre téléphone.