Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Baisse du revenu agricole en 2020

Baisse du revenu agricole en 2020

Baisse prévisionnelle de 30% du revenu de la ferme Landes par rapport à 2019, tel est le résultat de l'étude conduite par la Chambre d'agriculture.

L'analyse de l'année agricole réalisée par les services de la Chambre d'agriculture a été présentée aux membres réunis en session le vendredi 11 décembre au lycée agricole de Dax , en présence de Madame la Présidente de la commission agricole du Conseil Départemental et de Madame La Préfète.

Avec les précautions à prendre compte tenu de l'incertitude sur les ventes des produits festifs en cette fin d'année, le revenu de la ferme Landes serait en baisse de 30% par rapport à 2019, année extrêmement favorable sur le plan climatique pour l'ensemble des productions végétales.

Un bilan de l'année sylvicole a également été présenté.

Analyse du bilan de l'année agricole

Analyse du bilan de l'année sylvicole