Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Bourse aux fourrages

Bourse aux fourrages

bourse aux fourrages

Opération solidarité fourragère en faveur des éleveurs landais impactés par la sècheresse, mise en place par la Chambre d'agriculture 40.

Dans le contexte climatique difficile, nous avons créé une plateforme pour permettre aux éleveurs de faire connaître leurs besoins urgents en tous types de fourrage (foin, ensilage, déchets de maïs...) et aux agriculteurs ou structures agricoles leurs diverses offres en fourrage.

Les offres et demandes seront mises en ligne sur ce site internet. A vous ensuite de prendre contact directement les uns avec les autres pour échanger vos conditions.

Pour déposer une offre ou une demande de fourrages et pour consulter les offfres :