Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Comment conserver son contrat règlementé EDF ?

Comment conserver son contrat règlementé EDF ?

contrat énergie

Vous avez peut-être reçu un courrier d’EDF vous indiquant que vous devez quitter le tarif réglementé et vous proposant un nouveau contrat. Sachez que vous n’êtes très certainement pas obligé de changer de contrat.

Les tarifs règlementés concernent les contrats de puissance inférieure ou égale à 36 kVA .

Vous n’avez pas d’obligation de quitter le tarif règlementé à compter du 1er janvier 2021, si vous employez moins de 10 salariés (équivalents temps plein)  et que votre chiffre d’affaires est inférieur à 2 millions d’euros.

Que faire ?

Si vous souhaitez conserver votre tarif règlementé, vous devez appeler EDF au numéro mentionné sur le courrier 09 70 81 81 46 pour leur indiquer que vous voulez rester au tarif règlementé. EDF vous adressera alors une attestation d’éligibilité à ce tarif que vous devrez signer et leur retourner.
Toutefois, si vous souhaitez changer de contrat,  nous vous conseillons avant de prendre votre décision d’étudier les offres existantes via le comparateur d’électricité :  https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil

Florence GAREZ – conseillère énergie- Chambre d’agriculture des Landes