Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Continuité de nos services

Continuité de nos services

continuité des services Chambre d'agriculture

Pendant le confinement, la Chambre d'agriculture est ouverte uniquement sur RDV. Les équipes sont joignables ...

par mail ou par téléphone,

Les conseillers peuvent se déplacer, sous conditions de respect des gestes barrières, sur votre exploitation.

CFE

Vous pouvez joindre le CFE au 05 58 85 45 40 (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 11h30.
L'envoi des dossiers par mail à cfe@remove-this.landes.chambagri.fr est à privilégier notamment  pour les entreprises individuelles et les indivisions.

IPG

Vous pouvez joindre le service identification animale au 05 58 85 44 83 tous les jours de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17 h et 16 h le vendredi.
La permanence IPG du 17 novembre est annulée.
Pour vos commandes de boucles, nous privilégions l'envoi postal. Merci de passer vos commandes par mail : ede40@remove-this.landes.chambagri.fr ou au même numéro de téléphone.