Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Création du GPF Cœur des Landes

Création du GPF Cœur des Landes

conseillers forestiers Chambre d'agriculture des Landes

Ce nouveau Groupement de Productivité Forestière est présidé par Thierry Larrivière de Rion.

Les sylviculteurs du secteur Cœur des Landes se sont retrouvés le lundi 7 février à Geloux pour l’assemblée constitutive de leur Groupement de Productivité Forestière.

Après une présentation en quelques chiffres du territoire par Cédric Auvin, conseiller forestier du secteur, et une lecture des statuts, le conseil d’administration a été composé et ses membres présents ont procédé à la désignation du bureau.

Le Bureau du GPF :

M. LARRIVIERE Thierry  à Rion des Landes : Président
M. SERVAIN Olivier à Luglon : Secrétaire
M. LAUILHE Guy à Carcen Ponson : Trésorier
Mme DUPOUY Madeleine à Carcen Ponson : Membre du CA
Mme LEZER Sophie à Mimizan : Membre du CA
M. SENTUC Jean Louis à Onesse et Laharie : Membre du CA

N’hésitez pas à rejoindre le GPF Cœur des Landes.

Pour toutes informations, contactez le conseiller forestier de la Chambre d’agriculture, cédric Auvin 06.73.67.12.31.

A lire aussiEn savoir plus