Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Drive fermier à Nonères

Drive fermier à Nonères

drive fermier

En décembre, possibilité de retirer des produits fermiers sur le site des jardins de Nonères à Mont de Marsan.

A l'initiative de la Chambre d'agriculture, l’établissement et service d’aide par le travail du Conseil départemental des Landes sera  le point de collecte les vendredis 4, 11 et 18 décembre des commandes passées sur le site https://www.alafermelandes.fr/ auprès de producteurs fermiers.

Ce site internet permet aux fermes qui ne possèdent pas de magasin virtuel, ou à celles qui souhaitent se réunir en un drive collectif, de le faire simplement et sans intermédiaire. Le retrait en Click&Collect se fait ensuite soit à la ferme, soit aux Jardins de Nonères pour les habitants du Marsan.

Le rendez-vous est fixé au point de retrait renseigné en passant commande ; les clients seront ensuite accueillis à l’heure souhaitée dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Plutôt pertinent dans le contexte sanitaire actuel et à l’approche des fêtes de fin d’année.

Au terme de cette période de test à Nonères, ce dispositif devrait connaitre une mise en œuvre pérenne dès le début de l’année 2021.

A lire aussiEn savoir plus