Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Inscription Concours général de Paris

Inscription Concours général de Paris

Concours général Paris

Vous souhaitez participer au CGA 2022, inscrivez-vous en ligne dès à présent !

Le Concours Général Agricole offre la possibilité aux agriculteurs de faire valoir leurs savoir-faire en mettant en avant la qualité de leurs produits !

Les finales auront lieu du 26 février au 6 mars 2022, dans le cadre du Salon International de l’Agriculture, à Paris.

Tous les producteurs intéressés ont la possibilité de s’inscrire en ligne sur le site du Concours Général Agricole (www.concours-general-agricole.fr) pour perpétuer la valorisation du patrimoine français en matière de bon goût.

Le Concours des Produits est ouvert pour distinguer le meilleur de la production française : eaux de vie, vins de liqueur, huîtres, produits laitiers, charcuteries, viandes, truites, confitures, miels, jus de fruits, bières…

Dates de clôture des inscriptions au CGA 2022

Attention, les dates de clôture des différents concours s’échelonnent entre le 18 octobre et le 13 décembre 2021. Le calendrier est également consultable sur le site internet www.concours-general-agricole.fr

Pour information, les inscriptions en ligne au Concours des Vins ont lieu quant à elles à partir du 2 novembre 2021.

Les Chambres d'agriculture partenaires du CGA

Les Chambres d’agriculture, établissements publics consulaires, sont partenaires officiels du CGA et du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche, qui leur ont donné délégation pour l’organisation des phases amont du Concours Produits et la mise en œuvre du Concours Vins.

Contact Landes :

Adeline AIRAULT, Chambre d’agriculture Landes : 05 58 85 45 08 – 06 84 98 26 22