Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Les sylviculteurs en visite à Rion des Landes

Les sylviculteurs en visite à Rion des Landes

Les sylviculteurs en visite à Rion des Landes

Une vingtaine de propriétaires forestiers du secteur Cœur des Landes ont visité dernièrement l’entreprise EGGER à Rion des Landes.

Cette visite fait suite à la réunion technique sur les premières éclaircies qui a eu lieu en décembre dernier. Elle a permis aux propriétaires présents d’appréhender l’utilisation de leur bois et de comprendre les enjeux industriels d’une entreprise de première transformation, acteur économique important de la filière sur le secteur.

Elle a été organisée par le conseiller forestier du secteur, Cédric Auvin, avec l’aide de l’office de tourisme de Mimizan.

Le prochain rendez-vous est fixé au 7 février 2022 à Geloux pour l’assemblée constitutive du Groupement de Productivité Forestière Cœur des Landes.