Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > L'outil MesP@rcelles se métamorphose !

L'outil MesP@rcelles se métamorphose !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page
avec mesParcelles : toutes les données de votre exploitation à portée de main

Un vent de nouveautés souffle sur cet outil de gestion des parcelles en ligne à tous les niveaux : application mobile, menus, cartographie, design et logo.

Une navigation et une utilisation plus simple, plus fluide

Les interfaces sont retravaillées pour une meilleure expérience utilisateur et la cartographie est totalement revue, pour une navigation plus intuitive et ludique.

Une nouvelle application mobile pour une totale mobilité

Accessible sur iOS et android et fonctionnant avec ou sans connexion Internet, la nouvelle application mobile MesParcelles garantit un parcours utilisateur optimisé et une ergonomie renouvelée pour enregistrer l’ensemble de ses pratiques en un clic. La nouvelle appli est téléchargeable depuis le 26 novembre sur Google Play et App Store.

Une plateforme de services connectant toutes les données de l’exploitation, Simplicité de la saisie et gain de performance

A partir du portail de services connectés MesParcelles, les agriculteurs ont accès à un ensemble de services et outils d’aide à la décision interopérables avec les données d’exploitation : commande d’imagerie aérienne, protection des cultures avec Optiprotect, solution de traçabilité automatique sur smartphone, liaison console tracteur, et bien d’autres à venir.

Et une nouvelle image, plus moderne

Avec le lancement des nouvelles fonctionnalités, MesParcelles rénove son image.

Nouveau logo, nouveau slogan et nouveau portail web renvoient au dynamisme et aux valeurs fondatrices de la marque: simplicité, sécurité, accompagnement et innovation.

MesParcelles facilite le quotidien des chefs d’exploitation, grâce à une technologie robuste et fiable, reconnue par les professionnels, mais aussi grâce à son réseau de conseillers, experts techniques sur le terrain. Avec MesParcelles, les agriculteurs gardent une totale maitrise de leurs données, stockées et protégées pour en tirer le meilleur parti et mieux piloter leur exploitation au quotidien.