Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Nos bureaux rouvrent au public à partir du 15 juin

Nos bureaux rouvrent au public à partir du 15 juin

Les bureaux de la Chambre d'agriculture à Mont de Marsan, Yzosse et Hagetmau seront ouverts au public à compter du lundi 15 juin avec maintien des gestes barrières face au Covid. Réunions et formations en présentiel reprennent également dans le respect des règles sanitaires.

Les équipes de la Chambre d'agriculture ont continué à travailler en télétravail depuis le début du confinement. Les conseillers sont restés joignables par mail et téléphone portable. Puis à compter du 11 mai, seuls les agriculteurs ayant un RDV à la Chambre d'agriculture étaient autorisés à pénétrer dans nos locaux, dans le respect des gestes barrières.

Maintien des gestes barrières

A partir du lundi 15 juin, l'établissement Chambre d'agriculture sera ouvert au public avec maintien des gestes barrières : désinfection des mains à l'entrée, port du masque obligatoire dans les parties communes.

Réunions et formations

Les réunions et formations reprendront en présentiel. Les salles de réunion ont été configurées pour que la distanciation physique soit respectée.