Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Rencontre avec la nouvelle Préfète des Landes, Madame Tahéri

Rencontre avec la nouvelle Préfète des Landes, Madame Tahéri

Françoise Tahérie et Marie-Hélène Cazaubon

Marie-Hélène Cazaubon a rencontré la nouvelle Préfète des Landes mardi 1er février à la Chambre d'agriculture.

La nouvelle préfète des Landes, Mme Tahéri, a consacré l'une de ses toutes premières sorties officielles à l'agriculture.

Avec Marie Hélène Cazaubon, elles ont pu faire un très large tour d'horizon des problématiques agricoles dont en premier lieu l'influenza aviaire, les enjeux sur l'irrigation ou les fortes augmentations des charges qui pèsent sur notre agriculture et sur les revenus.

Mme la préfète a indiqué qu'elle était particulièrement attentive à notre secteur d'activité source de vitalité dans nos territoires. La présidente de la Chambre l'a invitée, dès que les conditions le permettront, à une visite sur le terrain. Elle l'a remerciée de son écoute et attention envers la Chambre d'agriculture.