Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Réunion forestière sur le secteur 'Coeur des Landes"

Réunion forestière sur le secteur 'Coeur des Landes"

lors de la visite de la pépinière

Un groupe de propriétaires forestiers a visité la pépinière Planfor à Uchaq et Parentis à l'initiative de la Chambre d'agriculture.

Vendredi 27 septembre un groupe de propriétaires forestiers ont répondu à l’invitation du conseiller forestier de la Chambre d'agriculture du secteur, Cédric Auvin, pour  visiter la pépinière forestière PLANFOR.

Reçu par Pierre Berges qui a présenté l’entreprise, la visite a débuté par la partie production de plants forestiers, avec les différentes étapes de la graine à la préparation des plants pour la plantation.

Dans un second temps, une présentation en salle du pôle foret-Bois de Planfor  et  de l’offre de services à disposition des sylviculteurs a été proposée.

Prochaine visite

La prochaine réunion se tiendra le 25 Octobre 2019 avec la visite de l’usine Lesbats à St Perdon.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter votre conseiller forestier de la Chambre d'agriculture pour le secteur coeur des Landes . Tel 06.73.67.12.31 - cedric.auvin@remove-this.landes.chambagri.fr

Actualités en relation