Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Revenu agricole 2021 de la ferme Landes

Revenu agricole 2021 de la ferme Landes

L'assemblée des élus de la Chambre d'agriculture des Landes en session

Il progresse très fortement par rapport à 2020 avec plus 21% par rapport à la moyenne 2006-2016. Il est nécessaire de tempérer ce résultat compte tenu...

des augmentations de  charges qui sont annoncées et déjà bien présentes pour engager les productions 2022 : coût et disponibilités des engrais, charges d'alimentation en production animale.

L'analyse de ce revenu agricole et de la conjoncture forestière étaient au coeur des débats de la session de fin d'année de la Chambre d'agriculture, lundi 29 novembre.

détail de l'analyse agricole 2021 par production

La Présidente de la Chambre d'agriculture , Marie Hélène CAZAUBON commente cette année agricole 2021 dans les Landes.

► conjoncture forestière 2021 marquée par une augmentation des prix toutes essences confondues.

A l'issue de la session, un hommage a été rendu à Dominique GRACIET, président de la Chambre d'agriculture des Landes de février 2001 à novembre 2020 en présence de plusieurs anciens et actuels responsables professionnels agricoles landais.