Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > 20 bougies pour Qualité Landes

20 bougies pour Qualité Landes

Qualité Landes

20 ans de valorisation des produits agricoles landais sous signe de qualité.

Cette association est née de la volonté et d'une vision des Présidents Emmanuelli pour le Conseil Départemental et Graciet pour la Chambre d'agriculture avec pour prestigieux parrain et ambassadeur M. Michel Guérard.

Qualité Landes est unique en France et fait beaucoup d'envieux. Cette association regroupe nos 8 filières sous signe officiel de qualité (Label Rouge, IGP, AOC et AOP) qui jouent collectif pour faire goûter, faire connaître et faire vendre l'excellence de notre agriculture landaise.

Passion, transmission, savoir-faire, qualité, amour du terroir et de nos produits, force du collectif ... et l'union qui fait la force.
Voilà ce qu'ont témoigné les Présidents des 8 ODG dont la présidente de Qualité Landes : Corinne Lacoste, Marie-Hélène Cazaubon et M. Fortinon, Président du Conseil départemental des Landes lors de la cérémonie d’anniversaire mardi 21 juin à Saint Sever.