Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l'entreprise > Conforter son entreprise > Opter pour la vente directe et les circuits courts

Opter pour la vente directe et les circuits courts

A la une

Dans les Landes, des adhérents Bienvenue à la ferme propose des activités entre le 9 avril et le 30 juin : portes-ouvertes, visites, balades,...

Nombreuses récompenses "récoltées" par les Landais pour cette édition 2018. Tous les résultats du concours général et des concours d'animaux.

Besoin d'informations ?
Un conseil personnalisé ?

Laure BUTHON

Conseillère agri-tourisme

Tél : 05 58 85 45 04 - 06 84 50 56 72

Formation

Savoir réaliser son étude de marché pour mettre en place son offre commerciale en vente directe

Pour une communication simple, efficace et peu coûteuse avec ses clients

Comprendre le régime fiscal Micro Bénéfice Agricole (BA) pour être autonome dans ses choix et les démarches à effectuer.

Etre capable d'utiliser efficacement la Base de Données BD avicole et actualiser les connaissances de la règlementation sur la biosécurité

Maîtriser le conditionnement des boites, bocaux, et films souples en conserverie fermière.