Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités >  AG des GEDA Antenne Dax

AG des GEDA Antenne Dax

GEDAs de Dax-Montfort, Pouillon-Peyrehorade et Adour-Atlantique

Retour sur cette assemblée générale.

Les GEDAs de Dax-Montfort, Pouillon-Peyrehorade et Adour-Atlantique se sont réunis le jeudi 26 février pour leurs assemblées générales à Port de Lanne.

Une quarantaine de personnes a suivi la présentation des modalités de la nouvelle PAC 2023-2027, faîte par les conseillers de la Chambre d’agriculture.

L'après-midi s'est terminée par une présentation des résultats des essais menés par le groupe 30 000, situé sur le bassin versant d'Orist.

Ces essais ont pour but en particulier d'optimiser et de réduire l'utilisation de produits phytosanitaires pour la culture du maïs en mixant différentes techniques culturales.