Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Diversification des cultures

Diversification des cultures

stand de la Chhambre d'agriculture à Toulouzette

La Chambre d’agriculture des Landes est intervenue à la journée récoltes multi-cultures organisée par la Cuma640 à Toulouzette le 1er octobre.

Marine Sabo (Conseillère de ce secteur), Christophe Bonnet (Conseiller des secteurs de Pouillon-Peyrehorade) et Marlène Haristoy Wilson (Conseillère des secteurs d'Hagetmau et de St Sever) étaient présents sur le stand de la Chambre d'agriculture pour répondre aux questions des participants.

Dans l'esprit de la diversification des cultures, ils ont présenté les marges brutes collectées auprès de nos agriculteurs du département pour les cultures de soja et de tournesol, ainsi que les perspectives de la PAC 2023-2027.

Dans le prolongement, Arnaud Michenau de Terres Inovia est intervenu sur les  étapes clés dans la conduite du tournesol et du soja.

Enfin la journée s'est poursuivie avec des démonstrations de divers matériels.