Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Dominique Graciet a démissionné

Dominique Graciet a démissionné

au cours de la session en visioconférence du 30 novembre

de la présidence de la Chambre d'agriculture des Landes, lundi 30 novembre 2020.

Comme il l’avait annoncé lors de son élection en février 2019, Dominique GRACIET  a démissionné de la présidence de la Chambre d’agriculture lundi 30 novembre, pour cause de retraite agricole imminente.

Cette annonce a été faite auprès des membres de la Chambre d’agriculture lors de la session budgétaire, réalisée en visio conférence, en présence de Madame la Présidente de la commission agricole du Conseil Départemental et de Madame La Préfète.

A cette occasion, Dominique GRACIET a  tenu à remercier tous les agriculteurs landais pour leur confiance renouvelée pendant ces 20 années de mandat, ainsi que les salariés de la Chambre d’agriculture pour leur engagement à ses côtés.

Il s’est félicité des bonnes relations entretenues tout au long de ces 4 mandats, avec les élus du Conseil Départemental, la Préfecture et leurs services respectifs. Il a également souligné la crédibilité obtenue par la Chambre d’agriculture auprès des acteurs socio-économiques, politiques et associatifs landais.

Marie Hélène CAZAUBON, 1er vice-présidente de la Chambre d’agriculture va convoquer dans les heures qui viennent une session élective qui aura lieu le 11 décembre au lycée agricole de Dax.