Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Gel vigne : enquête estimation des dégâts

Gel vigne : enquête estimation des dégâts

gel vigne dans les Landes

Viticulteurs landais, participez à l'enquête d'estimation des dégâts lancée par la Chambre d'agriculture.

Le vignoble landais a subi des dégâts importants ces jours derniers avec les épisodes de gelées des 7 et 8 avril.

Très conscients de la gravité de la situation, la Chambre d'agriculture des Landes et l'ensemble des viticulteurs bientôt rassemblés dans une fédération départementale souhaitent connaitre plus précisément le niveau des pertes selon les cépages et les secteurs géographiques du département.

Ces premiers éléments estimatifs seront analysés collectivement afin de défendre au mieux l’intérêt de la filière landaise dans les démarches de soutien qui pourraient se mettre en place .

Nous vous remercions par avance de répondre à ce petit questionnaire et si besoin d'en informer vos collègues viticulteurs voisins.

je réponds à l'enquête en ligne