Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Le GPF « Cœur des Landes » en visite à BIOLANDES

Le GPF « Cœur des Landes » en visite à BIOLANDES

Biolandes

Mercredi 1er mars 2023, une vingtaine de sylviculteur du Groupement de Productivité Forestière Cœur des Landes ont visité l’usine BIOLANDES à Le Sen.

Philippe COUTIERE, Directeur du site, a présenté l’entreprise et fait visiter aux participants les infrastructures.

Une visite très intéressante d’une entreprise à la pointe de la technologie dans ces process de fabrication et une façon d’appréhender une utilisation originale des produits et sous-produits de la filière foret bois du massif des Landes de Gascogne.

Le GPF organise tout au long de l’année des réunions sur des thématiques diverses. Si vous souhaitez obtenir le programme et rejoindre le groupement n’hésitez pas à prendre contact avec l’animateur, Cédric Auvin (conseiller forestier) au 06 73 67 12 31 ou courriel.