Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Première Assemblée Générale du GPF Cœur des Landes

Première Assemblée Générale du GPF Cœur des Landes

Première Assemblée Générale du GPF Cœur des Landes

Jeudi 26 janvier s’est tenue à Garein, au sein de l’atelier de Graine de Forêt, la première assemblée générale du Groupement de Productivité Forestière «Cœur des Landes».

Activités 2023 :

Dans son rapport moral, le Président Thierry Larrivière a présenté l’activité du GPF durant l’année écoulée à savoir :

• assemblée générale constitutive à Geloux
  • visite des Ets EGGER à Rion des Landes
  • tournée forestière sur le Marensin sur le thème "de la production de plants aux entretiens des jeunes plantations"
  • visite des pépinières Mesplède à Léon et visite d'une parcelle d'essai sur des modalités différentes d'entretien.

Puis Damien Huc de la DFCI des Landes a exposé les différentes missions de la DFCI ainsi que des rappels en terme de prévention des risques d’incendies.

La matinée s’est conclue par la visite du musée et de l’exposition de Graine de Forêt et par un repas convivial à l’auberge de la commune.

Rejoignez le GPF Cœur des Landes !

Si vous souhaitez rejoindre le GPF Cœur des Landes et obtenir le programme détaillé des journées de 2023, n’hésitez pas à contacter le conseiller forestier en charge de l’animation : Cédric Auvin, Conseiller Forestier Chambre d’agriculture des Landes : 06 73 67 12 31 - courriel