Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Salon des collectivités le 14 octobre

Salon des collectivités le 14 octobre

calac

La Chambre d’agriculture présentera ses services adaptés aux communes, communautés de communes…

La Chambre d’agriculture des Landes participera à la journée des collectivités le 14 octobre au Hall de Nahuques à Mont-de-Marsan.

Ce salon est une réelle opportunité pour les Maires et les conseillers municipaux, les Présidents de communautés de communes et leurs équipes, et les partenaires institutionnels de se rencontrer.

Nous tiendrons  un stand afin de présenter les différents accompagnements possibles pour répondre aux besoins des collectivités et des territoires : aménager l’espace, accompagner les projets de territoire, valoriser les produits locaux, favoriser l’économie circulaire, contribuer à la gestion durable de l’eau et agir pour la biodiversité, l’environnement et les paysages.

Par notre ancrage territorial et notre présence au quotidien sur le terrain, nous disposons d’une connaissance fine et approfondie des territoires, de leurs enjeux et leurs acteurs.

Nos équipes restent à l’écoute des besoins des territoires, savent s’adapter et proposer une offre de service complète sur la base de compétences diversifiées.

Venez nous rencontrer au stand N° 77 et nous pourrons échanger ensemble sur ces différentes thématiques agricoles et de développement, sur vos besoins et les accompagnements les plus appropriés.

Contacts :

Thomas MIVIELLE : thomas.mivielle@landes.chambagri.fr - 05.58.58.44.09

Nicolas BELLARDENT-VALLEAU : nicolas.bellardent-valleau@landes.chambagri.fr  - 05.58.85.44.18