Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Vendre vos crédits carbone

Vendre vos crédits carbone

Vous êtes exploitant en grandes cultures et vous souhaitez vous engager dans un projet « Label Bas Carbone »,

l’organisation régionale Acclena vous accompagne pour répondre au nouvel appel à projet de France CARBON AGRI Association (FCAA), pour vous permettre de vendre vos crédits carbone.

Prenez contact avec la Chambre d’agriculture des landes pour vous inscrire avant le 28  juillet 2023 et prendre connaissance des démarches à suivre (modalités de réalisation du diagnostic et du plan carbone, pièces justificatives…etc).

► Contact Chambre d'agriculture 40 : developpement@landes.chambagri.fr - Tel : 05 58 85 45 10