Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre 40 > Toutes les actualités > Viticulture : enquête conséquences excès d'eau

Viticulture : enquête conséquences excès d'eau

La Chambre d'agriculture lance une enquête auprès des viticulteurs landais pour ....

connaître les conséquences d'excès d'eau sur le vinoble landais.

Cette campagne 2023 a été marquée par de forts aléas climatiques ayant abouti à une pression sanitaire exceptionnelle dont les conséquences représentent des pertes importantes à chiffrer sur le vignoble landais.

Afin d'appuyer nos demandes de compensation et d'indemnisation auprès des pouvoirs publics, la Chambre d’agriculture a besoin de connaitre vos résultats dès à présent, avant les dépôts de déclaration de récolte, pour faire avancer le processus.

Votre réponse est essentielle pour argumenter, définir et chiffrer les demandes d’aides pour vous.

Date limite de réponse : 1er novembre 2023

Je réponds à l'enquête