Vous êtes ici : Accueil > Techniques et Innovations > Irrigation - Gestion de l'eau > Restrictions d'irrigation > Bassin Versant Adour Médian

Bassin Versant Adour Médian

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Le Bahus et le Bas réalimentés par la retenue de Miramont-Sensacq et leurs affluents

Afin de prolonger la durée de réalimentation du Bahus et du Bas à partir du Lac de Miramont, un tour d'eau 2 jours d'arrêt sur 4  s'applique à partir du jeudi 14 septembre 2023 à 14 heures.

 

Ruisseau de la Gouaougue et ses affluents

Compte tenu du faible débit du ruisseau la Gouaougue constaté le 17 juillet 2023 par l'Office Français de la Biodiversité, une interdiction totale des prélèvements d'eau entre en vigueur à partir dusamedi 22 juillet 2023 à 14 heures.

Ruisseau du moulin de Barris et ses affluents

Compte tenu du très faible débit du ruisseau du moulin de Barris constaté le 24 août 2023 par l'office français de la biodiversité (OFB),
une interdiction des prélèvements d'eauentre en vigueur à partir du samedi 26 août à 14 heures.

Ruisseau du moulin de Bordes

Compte tenu du faible débit du ruisseau du moulin de Bordes constaté le 17 juillet 2023 par l'Office Français de la Biodiversité, une interdiction totale des prélèvements d'eau entre en vigueur à partir dusamedi 22 juillet 2023 à 14 heures.

Ruisseau du Marrein et ses affluents

Compte tenu du très faible débit du ruisseau du Marrein constaté le 24 août 2023 par l'office français de la biodiversité (OFB),une interdiction totale des prèlèvements d'eau entre en vigueur  à compter du samedi 26 août 2023 à 14 heures.